Obtenir Bitrix24 gratuitement

Création automatique de transactions suite à un appel entrant

L'équipe Bitrix24
10 juillet 2023
Dernière mise à jour : 10 juillet 2023

Le CRM Bitrix24 permet de créer automatiquement une transaction lorsque vous recevez un appel entrant. Pour cela, vous devez utiliser le mode CRM simple.

Pour utiliser cette fonctionnalité, rendez-vous sur l'onglet « Intégration CRM » puis, dans le champ « Si le numéro n'est pas enregistré avec le CRM », sélectionnez l'option « Créer automatiquement un nouveau prospect ». Comme le CRM est en mode simple, une transaction sera créée à la place d’un prospect.

Lorsque vous recevrez un appel, le CRM créera automatiquement une nouvelle transaction et ajoutera les informations de l’interlocuteur comme le numéro, l’heure d’appel… Suite à l’appel, vous pourrez retrouver la transaction créée sur le pipeline général.

Pour en savoir plus sur le paramétrage de cette fonctionnalité, référez-vous à notre article Bitrix24Help.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Fonctionnalités
Synchronisation Bitrix24.Drive
Webinaires
CRM Today 3 | Intégrer les réseaux sociaux au CRM Bitrix24
Applications
Connecter l’application de bureau et l’application mobile Bitrix24
Création automatique de transactions suite à un appel entrant
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.