Articles

Façonner le commerce de détail : 10 types d'impact des superviseurs des ventes

Façonner le commerce de détail : 10 types d'impact des superviseurs des ventes

Nous avons rassemblé 10 façons pour les superviseurs des ventes d'avoir un impact sur le commerce de détail. Plongez dans la lecture de cet article pour découvrir les nouvelles stratégies efficaces que vous n'auriez peut-être jamais envisagées auparavant.
lire la suite
Comment créer une culture de responsabilité pour la collaboration au sein d'une équipe de projet

Comment créer une culture de responsabilité pour la collaboration au sein d'une équipe de projet

La responsabilité est l'un des aspects qui contribuent au développement harmonieux d'une équipe ou d'un projet orienté vers la réussite. Bien qu'il ne soit pas facile d'instaurer une culture de la responsabilité sur le lieu de travail, son absence empêche souvent les employés et l'entreprise dans son ensemble d'atteindre les meilleurs résultats possibles.
lire la suite
Gestion de produit vs. gestion de projet : 5 principales différences

Gestion de produit vs. gestion de projet : 5 principales différences

Gestion de produits et gestion de projets : quelle est la différence ? Dans cet article, vous allez découvrir la différence entre ces deux concepts ainsi que leurs particularités.
lire la suite
Les 21 meilleures alternatives à Google Agenda qu'il faut absolument essayer

Les 21 meilleures alternatives à Google Agenda qu'il faut absolument essayer

Découvrez 21 alternatives à Google Agenda qui offrent des fonctionnalités uniques et facilitent la gestion du temps et de l'emploi du temps. Lisez notre article et trouvez le calendrier qui répond au mieux à vos besoins !
lire la suite
Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
7 grandes erreurs à éviter dans la documentation d'un projet

7 grandes erreurs à éviter dans la documentation d'un projet

La gestion attentive et méticuleuse des documents est indispensable pour garantir le succès de n'importe quel projet. Ainsi, éviter les problèmes liés à la documentation d'un projet est l'une des premières préoccupations des responsables de projets.
lire la suite
10 façons éprouvées de fidéliser les clients et de développer votre entreprise

10 façons éprouvées de fidéliser les clients et de développer votre entreprise

La fidélisation des clients favorise la confiance dans votre marque et peut également garantir sa longévité. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'apporter quelques changements aux processus quotidiens et règles qui existent déjà.
lire la suite
Communication de projet : 10 conseils pour créer des équipes efficaces et obtenir des résultats

Communication de projet : 10 conseils pour créer des équipes efficaces et obtenir des résultats

La communication dans un projet est primordiale. Si vous souhaitez savoir comment une équipe de projet doit communiquer, mais vous n'avez pas encore obtenu de réponse satisfaisante, découvrez nos 10 conseils dans cet article.
lire la suite
Modèle de profil client pour atteindre le public cible

Modèle de profil client pour atteindre le public cible

Dans cet article découvrez comment faire une analyse approfondie de toutes les caractéristiques des clients appelée « profilage des clients » pour atteindre le public cible et augmenter les bénéfices.
lire la suite
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.