La plupart des entreprises ferment leurs portes à 18 h 00. Pourtant, vos prospects continuent de chercher des créneaux horaires disponibles bien après. S’ils ne trouvent pas la possibilité de réserver immédiatement, ils passent souvent aux concurrents. Grâce au nouvel outil Réservation en ligne Bitrix24, vous offrez un service de réservation en ligne disponible 24h/24. Le principe est simple : vous créez vos ressources, par exemple, salles, collaborateurs, matériels, configurez leur disponibilité et partagez un formulaire en ligne. Vos clients sélectionnent le créneau horaire qui leur convient et reçoivent automatiquement une confirmation.
Pourquoi choisir l'outil Réservation en ligne de Bitrix24 ?
De votre côté, vous centralisez toutes les infos dans Bitrix24 : historique client, services réservés, données CRM et votre agenda en ligne se remplit tout seul. En cas d’annulation, une liste d’attente permet de remplir le créneau laissé vacant. Ainsi, vos ressources – qu’il s’agisse d’un·e collaborateur·rice, d’une salle ou d’un équipement – sont utilisées au maximum.
💡 Êtes-vous prêt(e)s à activer vos premiers scénarios de réservation en ligne et booster votre business dès maintenant ? Découvrez comment le faire dans ce guide pratique de Bitrix24Help.