Nouveautés

Mini-profil d'employé : accédez rapidement aux infos clés

L'équipe Bitrix24
10 juillet 2025
Dernière mise à jour : 11 juillet 2025

Le mini-profil d'employé est une version réduite du profil personnel de l’employé, qui affiche les informations les plus importantes telles qu'adresse électronique, numéro de téléphone, département de l’employé·e et son·sa patron·ne.

Plus que ça, le mini-profil d'employé·e permet de vérifier le statut de disponibilité de votre collaborateur·trice :

  • en ligne,
  • ne pas déranger,
  • en congé,
  • dernière connexion,
  • licencié·e.

Cette nouveauté facilite la prise de contact et la coordination des collaborateurs. Depuis la fiche du mini-profil d'employé·e, vous pouvez envoyer un courriel, lancer une conversation ou un appel en un seul clic. En intégrant les mini-profils de collaborateurs dans vos flux de travail, vous pouvez accélérer vos échanges en renforçant la cohésion d'équipe.

Essayez cette fonctionnalité dès aujourd'hui et découvrez comment elle peut améliorer la collaboration au sein de votre équipe. Pour en savoir plus, consultez notre dernier article Bitrix24Help.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Nouveautés
Intégration de Bitrix24 avec WhatsApp
Programme Partenaire Bitrix24
Webinaires
Segmentation client et CRM Marketing | CRM Aujourd'hui 6
Monde de l'entreprise
Qu’est-ce que la vente en B2B
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.