Obtenir Bitrix24 gratuitement

Changer le mode du CRM Bitrix24

L'équipe Bitrix24
03 mai 2023
Dernière mise à jour : 05 mai 2023

Le CRM Bitrix24 propose 2 modes d’utilisation : le mode simple et le mode classique.


La différence entre les 2 modes

Le mode classique est souvent utilisé par les moyennes et grandes entreprises. Avec ce mode, chaque message/email entrant ou prise de contact avec votre entreprise est transformé en prospect.

Le mode simple disponible sur tous les plans Bitrix24 retire l’utilisation des prospects. Ainsi, chaque appel ou email reçu sera enregistré en tant que client dans le CRM, c'est-à-dire un contact ou une entreprise.

Pour obtenir plus d’information sur les modes CRM et sur celui qui vous correspond le plus, consultez notre article Bitrix24Help.


Comment changer le mode du CRM ?

Si votre plan Bitrix24 contient la possibilité de travailler avec les prospects, vous pouvez changer le mode du CRM en quelques clics seulement. Lisez notre article Bitrix24Help pour savoir comment passer d’un mode à l’autre. Sur l’application mobile, vous pouvez également changer de mode, notre article Bitrix24Help vous l’explique en français.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Fonctionnalités
Mise à jour des produits à l'aide de l'importation
Contrôle des tâches terminées
Monde de l'entreprise
8 conseils de gestion des ventes pour votre entreprise
Nouveautés du calendrier partagé Bitrix24
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.