Vous êtes nouveau sur Bitrix24 ?
Regardez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise dès aujourd’hui !

Les nouveautés

Une nouvelle conception pour l’application. Votre bureau à portée de main.

Découvrez notre nouveau CRM, l’outil de vente à distance par excellence.

Le CRM qui transforme votre smartphone en terminal de paiement.

Un outil pour le télétravail, des appels vidéo illimités. Quel travail d’équipe !

Analyse de groupes d’annonces : compréhensible, concis et précis.

Le lancement du CRM Store

Tous les outils de vente numérique pour votre entreprise.

Le CRM Store vous permet de gérer toutes vos ventes depuis votre smartphone : de la génération de prospects jusqu’à la réception de paiements et livraison. Une révolution dans le domaine de la vente à distance, qui vous aidera à vendre plus facilement, plus rapidement et plus efficacement.

Le CRM Store est un outil révolutionnaire qui a été créé pour vous aider à gérer vos ventes sous format digital. Avec cet outil, votre équipe de vente pourra travailler à domicile tout comme si elle travaillait en conditions habituelles.

1. Réceptionner les commandes à distance

Toutes les demandes que vous recevez par votre site web, téléphone, email, Facebook ou Instagram sont ajoutées à votre CRM automatiquement.



2. Dirigez vos clients vers l’achat

Conduisez vos prospects au bout du processus de vente, de la sensibilisation jusqu’à la livraison et paiement d’une commande



3. Acceptez les paiements et livrez les commandes 

A partir des commandes clients, envoyez un lien de paiement à vos clients et organisez la livraison, tout cela depuis votre CRM Store.



Gestion rapide des commandes

Gérez les paiements directement depuis votre CRM

Notre CRM Store rend le processus d’achat encore plus appréciable et pratique pour vos clients. Lorsque vous êtes au téléphone avec un client, choisissez les produits qu’il souhaite dans votre CRM, choisissez le mode de livraison, et envoyez le lien de paiement au client. Une fois la commande payée, elle sera livrée à l’adresse client. Tout est 100% en ligne, aucune interaction physique est nécessaire entre vous et le client. 

 

Les modes de paiements

Autorisez tous les modes de paiements

Laissez à vos clients la liberté du choix, avec le CRM Store de Bitrix24, ils peuvent vous payer en espèces, par carte, PayPal, Apple Pay, Google Pay, ou tout autre mode de paiement disponible dans votre pays.

Envoyez le lien de paiement par SMS ou code QR, selon leur préférence. Une fois le paiement réalisé, le client recevra automatiquement un reçu.

 

Chronologie

Suivez les commandes sans efforts en temps réel

Tout le processus de paiement est affiché dans les fiches CRM, ce qui rend le suivi des commandes super facile. A tout moment, vérifiez si un client a reçu le lien de paiement et si la commande a bien été réglée.

 

Transformez votre smartphone en terminal de paiement

Et si votre client n’est pas prêt à payer une commande en ligne ? Donnez-lui la possibilité de vous payer après la livraison.

Vous n’aurez plus besoin de vous faire de soucis à propos des terminaux de paiements puisque notre application s’occupe de tout. Bitrix24 CRM Store permet les paiements en espèces, par carte, SMS ou code QR.

Paramétrez votre CRM Store en moins d’une journée

10

minutes

Si vous avez déjà un opérateur SMS et un contrat avec une plateforme de paiement

1

jour

Si vous devez souscrire chez un opérateur SMS et configurer votre plateforme de paiement.

Une nouvelle conception pour l’application

Votre bureau à portée de main.

Notre application mobile a été redessinée pour prendre en compte les besoins des équipes travaillant à distance partout dans le monde. Recrutez de nouveaux employés, communiquez avec votre équipe, réalisez les tâches, et restez en contact où que vous soyez.

Votre gestionnaire RH mobile

Gérez votre équipe à distance depuis votre smartphone

Créez votre compte Bitrix24 et rassemblez votre équipe en quelques manipulations. Gérez votre équipe depuis votre smartphone.

 

Les chats et les appels vidéo

Communication illimitée

Utilisez la messagerie instantanée, faites des appels vidéo et organisez des visioconférences pour gérer les projets et travailler avec votre équipe où que vous soyez.

 

Les tâches mobiles

Des tâches sous forme de messagerie instantanée

L’interface des tâches de la nouvelle application Bitrix24 est simple et intuitive, elle ressemble à l’interface des messageries instantanées connue de tous.

Créez des tâches avec des dates d’échéances, suivez l’avancement des tâches, obtenez des notifications et les évolutions des tâches directement sur votre smartphone.

 

Les actualités de l’entreprise

Maintenez votre équipe au courant

Créez de magnifiques contenus pour le fil d’actualité de votre entreprise. Partagez vos idées, utilisez des collages photo, likez et commentez les publications des autres.

 

Votre nouveau bureau, loin de votre lieu de travail.

Tout ce dont vous avez besoin pour le télétravail

Le travail d’équipe n’a pas de limites. Avec Bitrix24, être présent signifie être en ligne. Participez aux visioconférences, utilisez les chats, automatisez les processus grâce à l’Automatisation robotisée des processus.

Application de bureau Bitrix24. Un changement qui ne change pas vos habitudes

Toutes nos fonctionnalités sont désormais disponibles depuis notre application pour Mac et Windows. Appréciez le travail sans navigateur où tout fonctionne correctement et rapidement.

 

Les appels vidéo

Des appels vidéo jusqu’à 24 participants

Contrairement à certains fournisseurs, la durée des appels vidéo sur Bitrix24 n’est pas limitée. Communiquez autant que vous en avez besoin depuis et vers n’importe quel appareil équipé de l’application Bitrix24. Vous apprécierez aussi les nouveaux fonds et la communication de qualité HD.

 

Les visioconférences

Rencontrez vos clients en ligne

Continuez de communiquer avec vos clients même si vous travaillez depuis chez vous. Créez des visioconférences et invitez des personnes externes qui n’ont pas forcément un compte Bitrix24. Pas de limite de temps. Pas d’inscription requise.

 

La base de connaissances

Des réponses là où il faut

Aidez les nouveaux à s’intégrer rapidement et à manier Bitrix24 grâce aux connaissances que vous renseignez dans les différentes sections de la base de connaissances (CRM, Automatisation robotisée des processus, Tâches, Projets, etc…). Facilement accessible et modifiable, cette base de connaissances vous aidera à garder l’information à jour.

 

Automatisation robotisée des processus

L’automatisation est là, pour aider

Notre tout nouveau module appelé Automatisation robotisée des (RPA) est désormais en version béta ouverte !

Comment ça marche ?
Le RPA permet d’automatiser les étapes récurrentes des processus d’entreprises et des tâches banales comme la validation de documents. Construisez des processus automatisés une fois et réutilisez-les autant que besoin.

 

Découvrez notre nouveau CRM

L’outil de vente à distance par excellence

Vendre à distance n’a jamais été aussi simple. Avec le CRM Bitrix24, vous ne trouverez pas seulement des nouveaux clients mais vous aurez aussi accès à de nouveaux canaux de ventes et améliorerez votre efficacité publicitaire.

Nouveau canal de vente dans le Centre de contact

Intégration d’Apple Business Chat

Une fois que vous avez connecté Apple Business Chat à votre CRM, vous recevrez vos messages directement dans votre messagerie instantanée Bitrix24. Les transactions peuvent être automatiquement créées depuis les messages et tout l’historique de communication est sauvegardé dans le CRM Bitrix24.

 

Paramètres des fiches CRM

Paramétrez les droits d’accès aux champs du CRM

L’accès à certaines informations comme l’adresse client ou le montant de transaction doivent parfois être restreintes. Vous pouvez choisir quels employés voient quels champs dans votre CRM en paramétrant le droit d’accès aux champs.

 

Analytique complète

Analyse des groupes d’annonces

Notre outil analyse vos groupes d’annonces grâce à l’intelligence artificielle et vous renvoie ceux qui sont les plus efficaces et qui ont les meilleurs taux de conversion. L’intelligence artificielle est si perfectionnée qu’il est possible de programmer l’outil pour qu’il vous déconnecte des annonces inefficaces automatiquement.

 

La fonction Look-alike dans marketing CRM

Trouver de nouveaux clients est désormais beaucoup plus simple

Maintenant que Facebook Look-alike Audiences est complètement intégré au CRM Bitrix24, vous pouvez facilement trouver de nouveaux clients qui ont un comportement semblable à celui de vos clients déjà existants.

 

Les tâches mises à jour

Restez concentrés sur ce qui est le plus important.

Gérez plusieurs projets facilement avec notre nouvelle interface des tâches. Vous connaitrez toujours le statut de n’importe quelle tâche et saurez si vous devez être impliqué ou non.

Gestion des droits aux tâches

La plupart du temps, il est logique d’attribuer différents droits aux différentes personnes. Bitrix24 vous permet de choisir qui peut créer, éditer, déléguer ou supprimer des tâches dans votre entreprise ou vos services.

 

Une interface intuitive pour les tâches

La nouvelle présentation et le nouveau tableau des tâches vous donne une lisibilité complète de ce qui se passe dans l’entreprise et de ce qu’il y a faire, même si vous travaillez avec des centaines de tâches.

 

Partagez vos tâches avec vos clients

Il arrive de travailler sur un gros projet pour lequel il faut créer des tâches pour des clients ou des fournisseurs. C’est désormais possible dans Bitrix24 ! Pas d’inscription requise, paramétrez les tâches pour les utilisateurs externes et travaillez ensemble plus efficacement.

 

Bitrix24.Sites

Créez des sites Web et des landing pages qui vendent.

Utilisez notre constructeur de sites web pour créer des landing pages avec SEO (Search Engine Optimazation) intégré ou une boutique en ligne en moins de 30 minutes. Tout cela sans avoir à écrire une seule ligne de code.

Fiches de consentement aux cookies préconstruites

Utilisez nos modèles de politique de gestion des cookies avec des termes clairs et compréhensibles ou créez votre propre fiche.

 

Un site web attractif qui vend. Désormais plus de modèles disponibles

Choisissez un modèle correspondant à votre secteur d’activité et personnalisez-le pour faire de lui un site unique qui représente votre entreprise et dynamisera vos ventes en ligne.

 

Vous êtes nouveau sur Bitrix24 ?
Regardez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise aujourd’hui !

Mais attendez, ce n’est pas tout !

Regardez la présentation en entier pour en savoir plus sur nos autres développements et technologies qui détermineront la manière dont les gens travailleront prochainement.