Bitrix24.North Star
La nouvelle version Bitrix24.North Star arrive avec des fonctionnalités conçues pour vous aider à gérer votre entreprise en toute sécurité peu importe le temps qu'il fait.
Créer un compte gratuitCRM mobile
Notre nouveau CRM mobile est plus qu'une simple extension de la version Web. Il est complètement optimisé pour vous permettre de gérer clients et ventes depuis votre smartphone. En fait, vous pouvez même commencer directement sur la version mobile du CRM puisqu'elle contient toutes les fonctionnalités nécessaires.
- Créez des champs personnalisés à partir d'une fiche CRM
- Créez des pipelines de vente
- Paramétrez les étapes
- Créez des tunnels entre les différents pipelines
- Recevez les appels de vos clients (avec Bitrix24.Téléphonie)
- Suivez l'historique des transactions et des activités sur le calendrier (vous pouvez même réécouter les appels et éditer des transactions lors de vos déplacements). Renseignez les champs. Changez les étapes...
- Mode focus : les transactions avec une activité récente seront affichées en haut de la liste
Pour les résponsables de vente / propriétaires d'entreprises
- Accédez au CRM depuis votre mobile
- Permet de coordonner l'effectif de vente
- Gérez votre effectif de vente selon vos besoins
Pour les représentants commerciaux et les vendeurs
- Un outil indispensable pour la vente en porte à porte. Toutes les informations sur vos clients et transaction seront toujours à portée de main.
- Toujours en contact avec votre clientèle
Découvrez la nouvelle version Bitrix24 sur votre mobile
Nouvelle gestion des tâches sur mobile
La gestion des tâches sur mobile aide vos employés à travailler en équipe et à accomplir les tâches à temps. Pendant ce temps-là, vous, en tant que gérant d'entreprise (ou vos chefs de projets) pouvez contrôler et coordonner les projets plus facilement.
- Création de tâche rapide depuis votre smartphone
- Communication au sein d'une tâche (les nouveaux commentaires sont mis en surbrillance pour plus de visibilité)
- Mode focus des tâches : lorsqu'un commentaire est ajouté à une tâche, cette tâche est remontée en haut de liste
- Un design amélioré et une interface optimisée
CRM proactif
Utilisez le premier CRM capable de vraiment aider les représentants commerciaux à vendre. Le concept de CRM proactif signifie que notre système rappelle à vos employés des activités planifiées et non terminées enregistrées sur le CRM ce qui les incite à agir.
- Activités du jour
- Mode focus
- Rappels pour les activités des transactions
- Compteurs des activités à venir et urgentes
- Compteurs pour les employés
- Amélioration de l'expérience utilisateur
Pour les résponsables de vente / propriétaires d'entreprises
- Plus besoin de demander des rapports complexes à vos représentants commerciaux
- Consultez facilement la performance de l'effectif commercial et l'atteinte des objectifs grâce à des compteurs
Pour les représentants commerciaux et les vendeurs
- Aide à prioriser les transactions surtout pour les nouveaux arrivants
- Notre CRM vous rappellera toujours ce qui doit être accompli et quand cela doit être fait
- Un CRM proactif implique aussi un personnel commercial proactif
Bitrix24.sign
Il s'agit d'un nouvel outil pour la signature électronique présent sur Bitrix24. Grâce à lui, vous pouvez signer n'importe quel document en ligne, même depuis le CRM, rapidement et facilement. C'est peut-être le petit coup de pouce qui aidera vos vendeurs à conclure une vente !
- Créez un document à signer à partir d'un fichier (doc, jpg, etc.)
- Ajoutez des champs (qui seront remplis par le chargé d'affaires qui prépare le document et les deux parties qui vont signer le document)
- Créez et sauvegardez votre modèle (avec toutes les données client pré-renseignées, la seule chose à faire et de signer ou d'apposer le chachet d'entreprise sur le document)
- Envoyez vos documents par email, SMS ou WhatsApp
- Les parties qui doivent signer peuvent être notifiées par email, SMS et WhatsApp
- Certificat digital de réalisation (automatiquement créé et joint au document signé)
- Tableau Kanban pour le processus de signature du document (avec étapes)
- Pas besoin que les signataires créent un compte Bitrix24
- Signez tous vos documents depuis le CRM (tous les champs nécessaires sont insérés à partir des données de la transaction)
- Automatisation low-code
- Vérification de l'intégrité des documents
Qu'est-ce qui rend Bitrix24.Sign si unique ?
Nouveaux thèmes Bitrix24
Avec les nouveaux fonds d'écrans colorés Bitrix24, vous aurez de quoi rester de bonne humeur toute la journée.
Pack Enterprise
Un set complet d'outils pour la transition digitale des grandes entreprises, il s'agit de Bitrix24 dans sa configuration maximale.
Serveurs haute performance conçus pour les plus grandes entreprises
- Jusqu'à 10 fois plus rapide
- 99,95 % de disponibilité
- Performances Rest API augmentées
- Infrastructure surveillée en permanence 24h/24, 7j/7
Gestion multi-succursales
- Gestion de succursales centralisée pour toute l'entreprise
- Des droits d'accès spécifiques à chaque employé de chaque succursale
- Chaque succursale a son propre CRM
- Naviguez entre les différentes succursales en quelques clics
Historique de connexion
L'historique de connexion contient toutes les données sur les tentatives de connexion à votre compte : heure, position géographique, type d'appreil, et navigateur. Cette fonctionnalité aide à garder votre compte sécurisé et à protéger les données personnelles et profesionnelles des personnes non autorisées qui tenteraient d'y accéder.
Gestion des droits d'accès du catalogue
Choisissez le niveau de droit d'accès optimal pour chacun de vos employés. Vous pouvez décider qui pourra créer des articles, modifier des articles existants, changer les prix, appliquer des réductions et ainsi de suite. Les droits d'accès du catalogue produits Bitrix24 peuvent être utilisés pour :
- Empêcher certains utilisateurs de créer et modifier des produits, leur prix ou appliquer des réductions
- Gérer facilement les droits d'accès pour les différents utilisateurs (représentant commercial, responsable de vente, responsable de stock)
- Créer des rôles qui ont leur propre niveau de droits d'accès
- Empêcher certains utilisateurs de voir les prix de vente
- Limiter l'accès d'un utilisateur à voir seulement l'entrepôt dont ils ont la responsabilité
Les services dans le catalogue
Désormais, vous pouvez créer des services à part dans votre catalogue produits. Cela rend plus facile la navigation et la consultation. Il en est de même pour les documents des transactions : vous pouvez avoir des documents dédiés aux produits et d'autres pour les services.
Nouvelle application desktop Bitrix24
pour Windows et macOS 14.0
La première application Bitrix24 compatible avec la puce Apple M1
Historique des téléchargements + menu du téléchargement (pause et annuler)
Amélioration de l'arrière-plan intelligent lors des appels vidéo
Consommation d'énergie réduite
L'application Bitrix24 est désormais disponible sur Linux
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Linux ! Vous pouvez télécharger l'application Bitrix24 qui est optimisée pour votre système d'exploitation.