Démarrez et soutenez une croissance exponentielle

Grandissez plus vite et plus intelligemment avec le nouveau Bitrix24 Supernova. Avec ses améliorations majeures visant à optimiser vos flux de travail et augmenter l'efficacité, c'est la meilleure solution pour vous en 2024.

Flux

Les flux sont un moyen pratique de visualiser les tâches liées à un processus interne spécifique de l'entreprise (par exemple, l'approbation de documents juridiques). Le flux permet à tout le monde de connaître la charge de travail et d'identifier les éventuels goulets d'étranglement afin d'augmenter l'efficacité du travail.

Comment ça fonctionne ?

Un flux représente les tâches qui sont généralement assignées à un département spécifique. Tout employé peut créer une tâche et l'ajouter au flux

Une fois ajoutée au flux, la tâche est automatiquement placée dans une file d'attente, en fonction de la charge de travail actuelle

Au fur et à mesure que les tâches en attente sont accomplies, le responsable obtient des statistiques en temps réel sur le flux : temps passé à accomplir une tâche, temps dans la file d'attente, efficacité du flux, etc.

Sur la base de ces statistiques, le responsable peut ajuster le flux en limitant le nombre de tâches reçues ou en déléguant manuellement les tâches en file d'attente à des employés spécifiques

Principaux avantages

Gestion de
la charge de travail

L'utilisation des flux est idéale pour gérer la charge de travail des employés en temps réel

Suivi de la progression
des tâches

Vous pouvez à tout moment vérifier l'état d'avancement d'une tâche spécifique

Finis les goulets
d'étranglement

Les goulets d'étranglement qui entravent le processus peuvent être rapidement identifiés et éliminés

Efficacité accrue
du travail

Des flux de travail optimisés mènent toujours à une augmentation significative de l'efficacité du travail

Essayez le nouveau Bitrix24 sur votre smartphone

bitrix24

Bitrix24 Sync

Découvrez la nouvelle version mise à jour et améliorée de nos appels vidéo, qui s'appelle désormais Bitrix24 Sync. Elle gardera toujours votre entreprise unie et facilitera la collaboration : nous venons de lui donner un nouveau design et une nouvelle sensation.

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Principaux avantages

Partage d'écran
amélioré

Désormais, plusieurs utilisateurs peuvent partager leur écran simultanément lors d'un appel vidéo

Plus de 100
participants

Invitez toute l'entreprise à la réunion en ligne, même s'il y a plus de 100 employés

Nouveaux
effets sonores

Nos nouveaux effets sonores vous aideront à vous préparer à l'appel

Toutes les infos relatives à l'appel restent dans le chat

Chaque appel vidéo dispose d'un chat où tous les messages sont stockés, même après la fin de l'appel

Chaînes

Les chaînes offrent de nouvelles façons de communiquer dans Bitrix24, tant au niveau de l'entreprise qu'au niveau informel. Créez une chaîne pour les annonces de l'entreprise, pour l'intégration des employés ou pour les actualités de l'industrie afin de partager des informations de manière organique et attrayante.

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Principaux avantages

Autorisations d'accès
personnalisées

Vous pouvez définir des autorisations d'accès pour chaque chaîne : en lecture seule, commentaire, publication, etc.

Statistiques
détaillées

Analysez l'activité d'une chaîne déterminée en obtenant des statistiques sur les vues, les commentaires, etc.

Strictement
corporatif

C'est à vous de décider qui peut rejoindre vos chaînes : uniquement vos collaborateurs ou des utilisateurs externes sélectionnés

Automatisation

Les nouveaux employés peuvent être automatiquement ajoutés à une chaîne (les employés licenciés en perdent automatiquement l'accès)

Check-in au travail
sur portable

La gestion d'une équipe distante ou hybride peut entraver la continuité de la communication, ce qui rend plus difficile un contrôle adéquat. Le nouvel outil Check-in au travail vous permet de savoir qui parmi vos collaborateurs a déjà commencé sa journée de travail et d'organiser le travail de manière plus efficace.

Comment ça fonctionne ?

    Un employé commence sa journée de travail en envoyant un message de salutation et, s'il le souhaite, une photo ou sa localisation dans le chat de l'équipe

    Tous les membres de l'équipe voient le message et peuvent le commenter ou simplement donner une réaction

    Au fur et à mesure que les collaborateurs font le check-in au travail, vous pouvez voir qui est prêt à commencer le travail et où ils se trouvent exactement

Principaux avantages

Idéal pour gérer les équipes à distance

Le check-in au travail permet de synchroniser les efforts des membres de votre équipe, quel que soit leurs localisations ou leurs fuseaux horaires

Nouveau et engageant

Cet outil est un excellent moyen d'animer votre routine quotidienne de démarrage

Idéal pour renforcer l'esprit d'équipe

Aide à établir des relations de confiance au sein de l'équipe (en particulier pour les personnes qui travaillent à distance)

Solutions automatisées

L'automatisation du flux de travail « standard » est enfin disponible ! Les nouvelles solutions automatisées de Bitrix24 vous permettent de mettre en place un flux de travail automatisé à partir de zéro et de répondre aux besoins de pratiquement n'importe quel processus, de l'embauche et de l'intégration d'un employé à l'organisation d'un événement d'entreprise.

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Principaux avantages

Entièrement
personnalisables

Créez une nouvelle entité dans votre CRM avec des champs, des étapes et des règles d'automatisation entièrement personnalisables

Idéales pour les grandes
entreprises

Les solutions automatisées fonctionnent mieux pour les équipes de 150 personnes ou plus, ce qui permet d'accroître l'efficacité

Polyvalentes

Vous pouvez configurer l'automatisation à partir de zéro pour l'adapter à n'importe quel flux de travail existant

Flux de travail
entièrement
transparents

Vous pouvez voir à tout moment à quelle étape se trouve un processus et s'il y a un retard

CoPilot Pro

De nombreuses améliorations ont été apportées à notre assistant basé sur l'IA : bibliothèque de prompts, rôles de CoPilot, CoPilot mobile et plus encore.

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Bibliothèque de prompts

Partagez les prompts les plus utiles et les plus efficaces avec vos collègues afin qu'ils puissent les utiliser dans des contextes similaires.

Accès flexible

Si vous n'avez plus de requêtes CoPilot incluses dans votre plan tarifaire, vous pouvez acheter un crédit supplémentaire qui vous permettra d'effectuer encore 2 500 requêtes. C'est un excellent moyen d'utiliser CoPilot plus souvent sans avoir à mettre à niveau votre plan tarifaire Bitrix24.

Rôles de CoPilot

Assignez un rôle précis à CoPilot (par exemple, expert en marketing, développeur web ou analyste financier) afin d'obtenir des résultats encore plus pertinents et de niveau expert pour vos requêtes.

Chat avec CoPilot

Invitez votre collègue à discuter avec CoPilot en mentionnant son nom. Vous pouvez également ajouter CoPilot à un chat de groupe existant et l'utiliser pour générer des textes et créer des résumés.

CoPilot mobile

CoPilot est enfin disponible sur l'application mobile ! Idéalement situé dans le menu de chat, il vous permet d'utiliser rapidement notre assistant d'intelligence artificielle en déplacement.

Activités universelles

Les activités universelles dans le CRM sont un excellent moyen d'organiser et de planifier le travail de votre équipe de vente. Vous pouvez désormais créer une activité dans le CRM, l'ajouter à votre agenda, inviter d'autres membres de l'équipe, joindre un lien et bien plus encore.

  • Plus facile de planifier votre journée grâce à l'intégration avec le Calendrier de Bitrix24

  • Collaboration sans faille : l'ajout d'employés est facile

  • Flux de travail simplifiés dans le CRM

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Signature électronique pour les RH

La signature électronique, qui vient d'être ajoutée à notre arsenal d'outils d'automatisation, vous permet de visualiser et de signer les documents RH de votre entreprise directement dans Bitrix24.

  • Idéale pour les contrats, l'approbation des congés, etc.

  • Complètement transparente

  • Fonctionne sur les appareils mobiles

  • Signature électronique de masse (à partir de 100 employés)

  • Autorisations d'accès personnalisables

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Nouveaux tableaux de bord dans BI Builder

Nous élargissons la sélection d'ensembles de données dans notre BI Builder avec de nouveaux ensembles de données, y compris :

  • Tâches

  • Processus intelligents

  • Flux de travail

  • Catalogue de produits

En outre, nous introduisons différents rôles dans le BI Builder (en lecture seule, édition, etc.). En attribuant ces rôles à certains membres de votre équipe, vous pouvez facilement protéger les données sensibles et optimiser le processus de travail avec les rapports.

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