Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Сorbeille dans les tâches

Pour que les tâches inutiles n'occupent pas d'espace disque dans votre Bitrix24, vous pouvez les supprimer.

La quantité d'espace disponible dépend du tarif de votre Bitrix24.
Page de comparaison des tarifs.

Toutes les tâches supprimées sont déplacées vers Corbeille, d'où vous pouvez les supprimer définitivement ou, au contraire, les restaurer. Les tâches sont stockées dans la corbeille pendant 30 jours, puis elles sont supprimées automatiquement.

Pour accéder à Corbeille, cliquez sur l'onglet Tâches et projets et sélectionnez Corbeille dans le menu supérieur. Voici toutes les tâches qui ont été supprimées.

Grâce au filtre, vous pouvez afficher les tâches qui ont été supprimées à différentes périodes (supprimées aujourd'hui, cette semaine et ce mois-ci).

Dans la corbeille, marquez les tâches que vous souhaitez supprimer ou restaurer.

Veuillez noter que seuls l'administrateur du compte, le créateur de la tâche et le superviseur du créateur peuvent supprimer des tâches. Dans ce cas, les tâches supprimées sont déplacées vers la corbeille de l'utilisateur qui les a supprimées.

Seuls l'administrateur et le propriétaire de la corbeille peuvent supprimer définitivement des tâches de la corbeille.

Avant de supprimer une tâche, une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de confirmer ou d'annuler l'action sélectionnée.

La restauration de fichiers à partir de la corbeille n'est disponible que sur les plans commerciaux.

Si vous êtes administrateur de compte, vous avez accès aux corbeilles de tous les employés.

Pour afficher les tâches supprimées d'un autre utilisateur, accédez à Corbeille, ajoutez le champ Utilisateur dans le filtre et cliquez sur Rechercher.

Après cela, vous pouvez choisir quoi faire avec les tâches - les supprimer ou les restaurer.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement