Le créateur d'un compte Bitrix24 bénéficie automatiquement d'un accès administratif à ce compte. De plus, il lui est possbile d'ajouter des administrateurs supplémentaires si son abonnement le permet.
Le nombre d'administrateurs autorisé pour un compte Bitrix24 dépend du plan auquel vous êtes abonné :
Vous pouvez comparer les plans Bitrix24 et le nombre maximal d'administrateurs de compte sur la page Offres et tarifs Cloud.
Plus vous êtes abonnés à un plan complet, plus la limite du nombre d'administrateurs est élevée. Si vous avez besoin de plus d'administrateurs, nous vous recommandons d’envisager la version On-Premise de Bitrix24.
Pour les comptes avec plusieurs administrateurs, vous pouvez transférer les droits d'administrateur d'un utilisateur à un autre. Pour cela, ouvrez le Profil de l'utilisateur puis cliquez sur « Modifier » et désactivez ou activez l'option « L'utilisateur a un accès administratif au compte ». Lisez notre article Bitrix24Help pour plus de détail sur l'attribution de droits administrateur.
Le mode essai permet pendant 15 jours d'avoir 10 administrateurs de compte.
Dans le cas où vous cessez de payer votre abonnement ou si vous optez pour un abonnement inférieur, votre compte Bitrix24 sera limité au nombre d'administrateurs autorisé par l’abonnement en cours. Ensuite, si vous décidez de revenir à l’abonnement supérieur initial, les droits d'administrateur ne seront pas automatiquement remis en place :vous devrez les réattribuer aux utilisateurs manuellement.