Chers utilisateurs Bitrix24,
Nous sommes heureux de vous annoncer que désormais tous les plans Cloud et éditions On-Premise sont facturés en euro (EUR). Le changement concerne notamment les nouveaux utilisateurs qui effectuent des paiements sur www.bitrix24.fr. À présent, tous les abonnements Cloud et On-premise vendus sur le domaine .fr seront facturés en euro. Veuillez noter que le montant en euros correspond exactement au montant en dollars (USD) et ne varie pas d’un pays à l’autre.
Le changement concerne également la téléphonie Bitrix24 : les nouveaux utilisateurs qui alimentent leurs soldes, achètent des crédits de téléphonie, et les connecteurs SIP effectueront leurs achats en euro (EUR).
Les anciens utilisateurs qui voudraient mettre à niveau leurs comptes Bitrix24, seront crédités par défaut, soit en dollars (USD). N’hésitez pas à envoyer vos questions concernant les changements de facturation à sales@bitrix24.eu.
Cordialement,
L'équipe Bitrix24