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Mise à jour des canaux ouverts

Mise à jour des canaux ouverts
L'équipe Bitrix24
12 novembre 2019
Dernière mise à jour : 16 septembre 2022

Le Centre de contact Bitrix24 permet d'optimiser l'utilisation des différents canaux ouverts. Voici quelques unes des fonctionnalités proposées pour la gestion des canaux ouverts.


File d'attente des canaux ouverts

Cette option permet de vérifier la disponibilité d'un employé avant de lui attribuer une conversation.


Vacances/ Journée de travail

Le statut d'un employé est verifié avant que le système ne lui attribue une conversation. Lorsque l’employé n'est pas disponible (vacances / fin de journée de travail), les demandes sont attribuées à un autre responsable de la file d'attente.


Notifications du chat

Si la conversation a été retirée ou redirigée, les informations à ce sujet seront affichées dans l'historique du chat.


Épingler la conversation

Cette option modifie l'heure de fermeture automatique d’une conversation et permet de la bloquer comme la vôtre (elle ne sera plus transmise à un autre employé qui reçoit les demandes de la file d'attente.

Vous trouverez plus d’informations sur les options des canaux ouverts dans notre article Bitrix24Help.

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