Fonctionnalités

Mise à jour des canaux ouverts

Mise à jour des canaux ouverts
Valeriya Strunina
12 Novembre 2019
Dernière mise à jour : 12 Novembre 2019

Heureux de vous présenter les nouvelles fonctionnalités des canaux ouverts disponibles dès maintenant !

 

File d'attente des canaux ouverts

La nouvelle option permet de vérifier la disponibilité des agents afin d’attribuer la tâche.

 

Vacances/ Journée de travail

Nous avons complétement modifié la redistribution des conversations en fonction du statut de l’agent. Lorsque l’agent n'est pas disponible (vacances / fin de journée de travail), les demandes sont attribuées à un autre responsable de la file d'attente.

 

Notifications du chat

Si la conversation a été retirée ou redirigée, les informations à ce sujet seront affichées dans l'historique du chat.

 

Épingler la conversation

Cette option modifie l'heure de fermeture automatique d’une conversation et la bloque comme la vôtre.

Vous trouverez plus d’informations sur les nouvelles options dans notre article HelpDesk.

Gratuit. Illimité. En ligne.
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