Selon la manière dont vous allez travailler avec vos clients dans la GRC (Gestion de la Relation Client), vous pourrez choisir d’utiliser l’un des deux modèles d’interface de GRC Bitrix24 que nous avons conçu pour vous :
·
Gestion de Clients simplifiée : Cette interface GRC ne possède pas de contacts commerciaux (est appelé contact commercial un individu qui pourrait devenir votre client, mais qui ne l'est pas actuellement) et est bâtie autour de contacts et d'entreprises. Ce choix conviendra mieux à votre équipe si vous ne travaillez pas activement avec de nouveaux contacts commerciaux ou lorsque vous avez des clients confirmés depuis le début. Par exemple, si vous possédez une clinique dentaire et que la plupart de vos appels concernent la prise de rendez-vous.
Comment cela fonctionne : vous ajoutez de nouveaux clients à la GRC directement en tant que contacts ou entreprises.
·
Gestion Complète de Contacts Commerciaux : Lorsque vous avez un gros volume de contacts commerciaux entrants (via les appels, les courriels, les formulaires internet, les réseaux sociaux) et qu’une partie d'entre eux seulement deviennent des clients confirmés. Par exemple, si vous êtes un agent immobilier et que la plupart de vos demandes d'informations n’aboutiront jamais sur une entente.
Comment cela fonctionne : vous ajoutez d'abord de nouveaux contacts commerciaux à la GRC, que vous convertirez plus tard en contacts, entreprises ou ententes. Vous pouvez également ajouter directement de nouveaux contacts et entreprises, en sautant l'étape du contact commercial.
Vous pouvez modifier votre modèle d’interface GRC Bitrix24 à tout moment dans les Paramètres d'Entente ou de Contact Commercial.