Fonctionnalités

Bitrix24 Centre de contact

Valeriya Strunina
13 août 2018
Dernière mise à jour : 16 janvier 2019
Chers utilisateurs Bitrix24 !

Nous avons des nouvelles importantes pour vous ! La nouvelle section "Contact Center" regroupe tous les canaux de communication disponibles dans Bitrix24 : courrier électronique, téléphonie, widgets de sites Web, formulaires de sites Web, canaux de rappel et de communication.

Capture d’écran 2019-01-16 à 14.26.38.png

Ainsi, vous pouvez rapidement et facilement définir tous les paramètres au même endroit.

Chaque élément est cliquable et modifiable !

Capture d’écran 2019-01-16 à 14.26.54.png 
 Augmentez l'efficacité du travail avec Bitrix24 !
Gratuit. Illimité. En ligne.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Vous pourriez également aimer
Nouveautés
Nouveau filtre dans le formulaire CRM
Applications
Connecter Zoiper à Bitrix24
Fonctionnalités
Comment utiliser Google Docs dans Bitrix24
Nouveautés
Nouveau dans Bitrix24 Téléphonie: Gestion des appels manqués