Fonctionnalités

À vous de choisir votre CRM !

À vous de choisir votre CRM !
Valeriya Strunina
27 Novembre 2018
Dernière mise à jour : 15 Janvier 2019

Bitrix24 vous offre la possibilité de sélectionner le CRM que vous souhaitez utiliser: CRM simple ou CRM classique.

CRM classique (pistes --> transactions + contacts)

L’option classique vous offre la possibilité de sauvegarder des clients potentiels ou des demandes en tant que prospects. Des pistes peuvent être ajoutées à partir de différentes sources : emails, appels, formulaires Web, canaux de communication.

Comment cela fonctionne: vous ajoutez d’abord de nouveaux prospects au CRM et vous les convertissez ensuite en contacts, en entreprises ou en transactions. Vous pouvez également ajouter directement de nouveaux contacts et entreprises, en sautant l'étape précédente.

CRM simple (transactions + contacts) (pas de piste)

Au contraire, les données client dans le CRM simple sont stockées directement sous les contacts ou les transactions.

Le CRM simple est bien adapté aux entreprises qui peuvent stocker les données client directement dans les contacts ou les transactions. Aucune piste n'est utilisée ici.

D'un côté, ce mode CRM est plus simple, et d'un autre côté vos employés sont toujours encouragés à maintenir les contacts avec les clients et à rechercher des commandes récurrentes.

Comment cela fonctionne: vous ajoutez de nouveaux clients directement en tant que contacts ou entreprises au CRM.

Gratuit. Illimité. En ligne
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.