Carte heuristique de CRM

1 min de lecture
L'équipe Bitrix24
25 février 2019
Dernière mise à jour : 19 avril 2024
Carte heuristique de CRM

Si tout le monde sait que le CRM est l’acronyme de « customer relationship management », le CRM peut signifier des choses totalement différentes pour différentes personnes. Pour certains, le CRM consiste à fournir un support client exceptionnel. Pour d’autres, c’est la gestion du pipeline qui compte. Pour la plupart des gens, il s’agit probablement encore d’un meilleur moyen de suivre leurs clients. Et il y a beaucoup d'autres aspects du CRM : gestion des campagnes marketing, automatisation des ventes, création de rapports, capture de prospects et développement.

Pour vous aider à créer, organiser et extraire des idées sur le CRM, nous avons créé un « tableau de bord CRM » afin que vous puissiez comprendre toutes les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs du CRM gratuit de Bitrix24. Cette carte heuristique a un aspect un peu différent, car nous voulions nous assurer qu’elle s'adapte à n’importe quel écran et qu’elle était imprimable, mais nous espérons surtout qu'elle vous sera utile.

Suivez ce lien pour voir une carte heuristique de CRM en plein écran.

Le plus populaire
Mises à jour
Prompts pour CoPilot
Fonctionnalités
Travailler avec les documents via Google Docs
Nouveautés
CRM proactif dans l'application mobile Bitrix24
Mises à jour
Mise à jour de l'application Bitrix24
Nouveautés
Travailler avec les prospects dans le CRM mobile de Bitrix24
Vous pourriez également aimer
Articles
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit
Vous pourriez également aimer
Travailler avec les factures du CRM Bitrix24
Travailler avec les factures du CRM Bitrix24
1 min de lecture
Travailler avec les documents CRM
Travailler avec les documents CRM
1 min de lecture
Prospects et transactions répétées sur le CRM Bitrix24
Prospects et transactions répétées sur le CRM Bitrix24
1 min de lecture