Droits d'accès aux sites web

Sales Intelligence dans Bitrix24

Sales Intelligence dans Bitrix24 (en bêta)

Sales Intelligence indique quelle source de trafic se transforme en vente dans le CRM, combien d'argent est dépensé pour les campagnes marketing et quelle est l'efficacité des canaux marketing.
lire la suite
Bitrix24 Plus

Important ! Plan Plus n'est plus disponible

Attention ! Dès aujourd'hui l'abonnement PLUS n'est plus disponible pour les nouveaux utilisateurs. Toutefois, si vous êtes actuellement utilisateur de ce plan et souhaitez continuer, vous pouvez le faire sans problème, tant que vous ne modifiez pas votre plan.
lire la suite
Nouveautés
Intégration de Bitrix24 avec Chatbot

Intégration de Bitrix24 avec Chatbot est disponible

Un simple bot peut être créé sur la plateforme Chatbot sans codage. Les chatbots peuvent gérer des routines quotidiennes, par exemple répondre à une FAQ.
lire la suite
Fonctionnalités
Emojis dans Bitrix24

NOUVEAU: Emojis dans Bitrix24

Utilisez les émoticônes dans Bitrix24 !
lire la suite
Fonctionnalités
Gratuit. Illimité. En ligne
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Facebook et Bitrix24

Placer le pixel Facebook sur votre site web

Découvrez comment créer et installer le pixel Facebook sur votre site web Bitrix24.
lire la suite
Fonctionnalités
Corbeille dans Bitrix24 CRM

Corbeille dans Bitrix24 CRM

Grâce à la corbeille vous pouvez restaurer les contacts, les prospects, les entreprises supprimés en quelques secondes. 
lire la suite
Carte mentale de CRM Bitrix24

Carte heuristique de CRM

Trouvez la carte mentale de CRM inspirée par divers rôles que le CRM peut avoir et qui représente toutes les fonctionnalités de Bitrix24 CRM.
lire la suite
Nouveautés
Comment améliorer le service client ?

Comment aider votre équipe à améliorer son service client ?

Qu'est-ce qu'il faut faire pour améliorer les compétences du service clientèle de votre entreprise ? Découvrez les clés de la réussite de bon service clients.
lire la suite
Monde de l'entreprise